EXPÉDITION ET RETOURS

COMM-CI vise la satisfaction du client en matière d'achats en ligne. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 50€.

Expédition gratuite :
Les commandes supérieures à 50€ sont envoyées gratuitement. Vos commandes seront envoyées à votre adresse de livraison enregistrée par service postal dans un délai de 7 jours ouvrables. Veuillez vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande.

Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, nous serons heureux de vous envoyer gratuitement un autre produit de même valeur.

Conformément à la législation en vigueur, les prestataires de services (sociétés de transport de courrier), lors de la livraison des envois postaux au destinataire, conservent au minimum le nom et le prénom du destinataire, le numéro d'identité TR (numéro de passeport pour les ressortissants étrangers, numéro de document équivalent valable au niveau international ou numéro de document délivré par les autorités de l'UE), conformément aux lois sur la confidentialité et l'enregistrement des données, afin de les soumettre aux autorités compétentes pendant au moins deux ans. Si le destinataire ne veut pas fournir ses justificatifs d'identité, l'envoi ne sera pas livré et sera renvoyé à l'expéditeur.

Retour gratuits :
Si vous souhaitez retourner le ou les produits que vous avez achetés, vous pouvez les envoyer gratuitement dans un délai de 30 jours.

Expédition :
Vos commandes sont expédiées tous les jours de la semaine (sauf les jours fériés) jusqu'à 17h00. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi.

Lorsque votre commande vous parvient par la poste/la société de transport ; veuillez ouvrir le colis devant le livreur et examiner s'il n'est pas endommagé. Nos produits sont assurés pendant le transport, la compensation des dommages subis pendant le transport appartient à l'entreprise de transport. Si le produit est endommagé, établissez un rapport et renvoyez le produit.

REMBOURSEMENTS

Retours dans les 30 jours :
Vous pouvez retourner les produits dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous les avez reçus. Pour que les produits puissent être retournés, ils doivent être conformes aux conditions.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit ; dans les 30 jours suivant la livraison, vous pouvez retourner le produit ou demander un changement de taille.

Pour pouvoir le faire, vous devez nous faire part de votre réclamation par e-mail.

Retours gratuits :
Aucuns frais ne vous seront facturés pour le renvoi des produits.

Remboursements :
Si les produits retournés remplissent les conditions de retour, COMM-CI virera le montant du remboursement sur le compte bancaire/carte de crédit du client dans les 10 jours ouvrables. Le traitement du montant par la banque peut prendre au moins 1 à 3 jours. Comme l'exigent les pratiques de la banque, les transactions effectuées en plusieurs fois seront également remboursées en plusieurs fois.

Si la facture a été établie au nom d'une société/entreprise au moment de l'achat, les informations relatives à la société et la facture de retour doivent être envoyées avec le produit.

Lorsque le retour est approuvé, le client est contacté par l'intermédiaire de son adresse électronique enregistrée et il lui est demandé de fournir les informations relatives au compte bancaire sur lequel le montant de la transaction sera remboursé. Les informations du compte bancaire sur lequel le remboursement sera envoyé doivent correspondre au nom de la société/entreprise figurant sur la facture.

Le retour d'un produit est généralement soumis aux conditions suivantes :

- Les retours doivent être effectués dans la boîte d'origine ou avec l'emballage et la facture.
- Les produits avec broderie personnalisée, personnalisation, endommagés ne seront pas acceptés.

Dans les cas où les conditions ci-dessus sont détectées, le remboursement du produit n'est pas accepté et les frais ne sont pas remboursables.

Changement de taille :
Il est possible de changer la taille ou la couleur réception du produit, sans l'avoir lavé ni porté. Si le produit n'est pas envoyé dans les 30 jours suivants la date de livraison, ou sans facture, il ne sera pas changé.

Si le produit est disponible dans nos stocks, il sera changé dans la taille ou la couleur indiquée par le client.

Produit endommagé :
Si vous êtes sûr que le produit que vous avez reçu est endommagé, veuillez nous contacter à info@comm-ci.com. Ne jetez pas le produit, l'emballage et la facture, car nous en aurons besoin pour une enquête approfondie. Le cas sera examiné dans les plus brefs délais et toutes les actions nécessaires seront effectuées pour votre meilleure satisfaction.

Veuillez envoyer un e-mail à info@comm-ci.com pour obtenir de l'aide.

SHIPPING AND RETURNS

COMM-CI targets customer satisfaction in online shopping. Shipping is free for orders over 50€.

  • Free Shipping:

Orders over 50€ will be sent free of charge. Your orders will be sent to your registered delivery address by postal service within 7 working days. Please check your delivery address before placing your order.

If you do not like the product you received, we will gladly send you another product of the same value free of charge.

In accordance with the relevant legislation; By the service providers (mail-cargo companies), during the delivery of postal shipments to the recipient; as a minimum; The delivery recipient's name-surname, TR identity number (passport number for foreign nationals, internationally valid equivalent document number or document number issued by EU authorities) are stored under data privacy and registration laws to be submitted to the relevant authorities for at least two years. If the recipient does not want to provide their credentials, the shipment will not be delivered and returned to the sender.

  • Free Return Cargo:

If you want to return the product or products you have purchased, you can send them free of charge within 30 days.

  • Shipping:

Your orders are shipped every weekday (except public holidays) until 17:00. Orders placed on Saturday and Sunday are processed on Monday.

When your order reaches you by postal service/cargo company; please take the product in front of the delivery person and examine it for damages. Our products are insured during shipping, the compensation of damages incurred during transportation belongs to the cargo company. If the product is damaged, prepare a report and return the product.

 

REFUNDS

  • Returns within 30 days:

You can return the products within 30 days from the date you receive them. In order for the products to be returned, they must comply with the conditions.

If you are not satisfied with the product; within 30 days of delivery, you can return the product or request a size change.

In order to be able to do so, you must notify us of your complaint via e-mail.

  • Free Returns:

If you send the products you want to return via XXX, no shipping fee will be charged.

  • Refunds:

If the returned products meet the return conditions, COMM-CI will wire the refund amount to the customer’s bank account/credit card within 10 working days. It may take at least 1-3 days for the bank to process the amount. As required by the Bank's practices, transactions made in installments will also be refunded in installments.

If the invoice was issued on behalf of a company/business at the time of purchase, the relevant company information and the return invoice must be sent with the product.

When the return is approved, the customer will be contacted via their registered e-mail address and asked for their bank account information where the transaction amount will be refunded. The bank account information to which the refund will be sent must belong to the company/business name on the invoice.

The return of a product is generally subject to the following conditions:

  • Returns must be made in the original box or with its packaging and invoice.
  • Products with custom embroidery, personalization, damaged in bad faith will not be accepted.

In cases where the above conditions are detected, the product refund is not accepted and the cost is not refundable.

  • Size Change:

Changing the size or color after receiving the product without washing and wearing is possible, if our customer is to cover the round-trip shipping fee, with their invoice. The product sent for change, not within 30 days of delivery and/or not with an invoice, will not be changed.

If the product is available in our stocks it will be changed in the size or color notified by the customer.

  • Damaged Product:

If you are sure that there is any damage to the product you received, please contact us at info@comm-ci.com. Do not throw away the product, packaging and the invoice, as we will need for a thorough inquiry. The case will be examined as soon as possible and all necessary actions will be taken for your satisfaction.

 

ADDRESS

  • Return Address:

 

Please send an e-mail to info@comm-ci.com for support.